Rosé face détourée_edited_edited_edited.png

AOP Rosé médaille d'Or 2022 au concours des vins de Provence

HVE_produit_ocre.jpg

aop Rosé 2021

Logo médaille or concours vin de Provence.jpg

Le rose pâle couleur saumonée aux nuances nacrées nous plonge dans l’exploration de sa délicatesse. Le nez se laisse amadouer par une explosion d’agrumes, de clémentines de Corse, de pomelos qui viendront amuser vos sens. L’élégance de la bouche onctueuse et acidulée évoque la gourmandise de la mandarine.

Classé dans les 50 meilleurs rosé de Provence par le Gault et Millau 2020

Médaille d'Or au concours de Brignoles 2021

Médailles d'Or au concours des vins de Provence  2022.

Bouteille blanc détourée.png

AOP Blanc médaille d'Or 2022 au concours de Brignoles

HVE_produit_ocre.jpg

AOP Blanc 2021

Médaille or brignoles 2022.jpeg

D'une belle robe brillante, de couleur jaune pâle aux reflets verts ce vin blanc vous séduira par sa fraîcheur et sa complexité aromatique. Des agrumes (pamplemousse, yuzu) et des notes de fleurs blanches ( acacia ) vous flatteront le nez. L'équilibre en bouche est dans la continuité du nez, entre gourmandise et vivacité. Cette fraîcheur amenée par le zeste de citron vert flattera vos papilles un long moment.

Médaille d'Or au concours général agricole de Paris 2020
Médaille d'Or au concours de Brignoles 2022

Rouge détourée.png

AOP Rouge 2019

Derrière sa carapace profonde de couleur noire aux jolis reflets violacés le nez laisse apparaître la friandise des fruits noirs (mûres) marié à une pointe de bourgeon de cassis.

La bouche vous montrera directement son caractère grâce a sa rondeur, une belle structure légèrement astringente mais avec des tanins fins et serrés.

HVE_produit_ocre.jpg
IGP detourée.jpg
HVE_produit_ocre.jpg

IGP Rosé 2021

Belle robe framboise aux reflets violine.
La gourmandise et la délicatesse de ses fruits rouges au travers de notes de cerise et de framboise agrémentées d'une pointe de lilas vous entraînera délicatement vers la bouche. Celle-ci se dévoile par la légèreté et l'onctuosité puis laisse place à une certaine mâche et se conclut sur des notes de pêche jaune.