Millésime 2019 :

AOP Blanc : Médaille d’Or Paris 2020 au concours général agricole

La robe jaune pâle aux reflets citronnés commence par évoquer le caractère juvénile de ce vin.
Son nez très intense et frais, avec ces senteurs d’agrumes citronnés évoluant vers des fruits blancs comme la poire Williams et les fleurs blanches d’aubépine.
La vivacité et la rondeur de la bouche confirmera le caractère évoqué sur la robe et le nez. Les arômes d’agrumes en final n’en finiront jamais d’enjouer votre palais.

AOP Rosé : classé dans les 50 meilleurs rosés de Provence par le Gault et Millau 2020

Avec son allure saumoné très pâle aux jolis reflets violacés, ce vin rosé viendra attirer votre attention pour dévoiler son nez très fin de fruit rouge comme la framboise tirant vers des notes florales de rose.
Son volume et sa pointe acidulée lui confère une grande élégance mariée aux arômes du nez qui persiste jusqu’à la final.

AOP Rouge :

Derrière sa carapace profonde de couleur noire aux jolis reflets violacés.
Le nez laisse apparaître la friandise des fruits noirs (mûres) marié à une pointe de bourgeon de cassis.
Alors que la bouche vous montrera directement son caractère avec sa rondeur et une belle structure légèrement astringente mais avec des tanins fins et serrés.

IGP Rosé :

La robe de ce vin rosé est d’un joli corail clair avec des reflets cristallins.

La gourmandise de la fraise et la fraîcheur des notes de fleurs blanches, entremêlées d’une pointe de poivre blanc viendront annoncer l’élégance et la douceur de la bouche qui n’en finit pas de s’exprimer à travers ses arômes d’agrumes comme la clémentine.